AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 (ivy / saiph) - you (do not) know (yet) you love me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ivy Pinkstone
Ivy Pinkstone
the circle
date d'arrivée : 09/07/2020
messages : 13
pseudo : elo
multicomptes : /
avatar & crédits : josephine langford, par bambi eyes
âge : 27 ans,
ascendance : Elevée par les moldus, une arrière grand-mère sorcière
statut civil : Seule mais bien entourée (ok, seule.)
opinions politiques : Supporter de The circle ; oui, la levée du secret magique est une bonne chose et il serait temps d'être encore plus rapides à ce sujet. Et oui, il est plus que temps d'accorder des droits sociaux à tout ce petit monde
scolarité : Poudlard (poufsouffle) ;
métier : Ensorcelleuse pour le felix felicis. Un goût pour l'hybridation magique d'objets moldus et pour les expériences sur l'humain augmenté
particularité : N'en a pas
inventaire : une courte baguette de vingt-cinq centimètres, en bois de pommier qui symboliserait sagesse et générosité. Elle contient un ventricule de nerf de dragon.
cadence d'écriture : 1 rp / semaine

the veil rising

(ivy / saiph) - you (do not) know (yet) you love me Empty
MessageSujet: (ivy / saiph) - you (do not) know (yet) you love me   (ivy / saiph) - you (do not) know (yet) you love me EmptyMer 15 Juil - 18:46

“Ivy Pinkstone „
sorcière 27 ans inventrice/ensorcelleuse pour le felix felicis amoureuse transie d'Orion Selwyn the circle (vous êtes un affreux capitaliste de ne pas en être)
actuellement présente et en ayant envie de "lancer" ma petite Ivy  cadence d'écriture tous les dix jours ? échanges de liens via fiche/mp/discord/feel free, je m'adapte. multicomptes aucun
1993 naissance, rien de notable 2004 entrée à Poudlard (qu'entendez-vous par "pas de téléphone portable ?")2011 diplômée, intègre le Ministère de la magie et travaille sur des inventions ; un petit diplôme moldu qui lui permet de mieux comprendre les inventions (et de rentabiliser toutes ces vacances scolaires à ingurgiter le programme scolaire moldu). 2011-2019 vit sa meilleure vie en colocation avec ses amies, en essayant quelques expériences de magie transhumaniste. Trois fois rien. 2019 le Ministère estime que ce n'est pas trois fois rien. Elle prend ses affaires, mange de la comfort food pendant trois mois et finit par trouver une nouvelle place au Felix Felicis. Tombée amoureuse d'Orion Selwyn dès l'entretien d'embauche (c'est affreusement patriarcal)

résumé Gamine vive, souriante. Ancienne poufsouffle. Passionnée de sciences et de technologies, née avec un téléphone portable dans la bouche (ou une cuiller en argent si vous êtes plus classiques ; malgré les frais d'avocat engendrés par leur divorce, ses parents ont pu la gâter). Tiraillée entre le monde moldu et le monde magique. Entre des envies superficielles et une volonté de bien faire. Entre l'envie de mettre la magie à disposition de tous et des moyens moins honorables d'y parvenir.
listing liens

orion selwyn l'homme qui lui a tendu la main (mais juste pour l'embaucher). Elle le regarde avec le plus beau sourire du monde et rêve qu'il la remarque vraiment. Un jour. Elle ne perd pas patience.
pseudo description rapide.
pseudo description rapide.
pseudo description rapide.

liens recherchés ⋅ des collègues au felix felicis, des mentors, des parrain/marraine, des amis de Poudlard, des bullies (v'là la petite née moldue), des sources d'inspiration, des personnes pour qui elle a réalisé une commande d'objet magicotechnologie, des anciens collègues du Ministère, des fréquentations londoniennes
listing rp

en cours ⋅ titre (@"pseudo"), titre (@"pseudo"), titre (@"pseudo").

finis/abandonnés ⋅ titre (@"pseudo"), titre (@"pseudo"), titre (@"pseudo").
the veil rising
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Pinkstone
Ivy Pinkstone
the circle
date d'arrivée : 09/07/2020
messages : 13
pseudo : elo
multicomptes : /
avatar & crédits : josephine langford, par bambi eyes
âge : 27 ans,
ascendance : Elevée par les moldus, une arrière grand-mère sorcière
statut civil : Seule mais bien entourée (ok, seule.)
opinions politiques : Supporter de The circle ; oui, la levée du secret magique est une bonne chose et il serait temps d'être encore plus rapides à ce sujet. Et oui, il est plus que temps d'accorder des droits sociaux à tout ce petit monde
scolarité : Poudlard (poufsouffle) ;
métier : Ensorcelleuse pour le felix felicis. Un goût pour l'hybridation magique d'objets moldus et pour les expériences sur l'humain augmenté
particularité : N'en a pas
inventaire : une courte baguette de vingt-cinq centimètres, en bois de pommier qui symboliserait sagesse et générosité. Elle contient un ventricule de nerf de dragon.
cadence d'écriture : 1 rp / semaine

the veil rising

(ivy / saiph) - you (do not) know (yet) you love me Empty
MessageSujet: Re: (ivy / saiph) - you (do not) know (yet) you love me   (ivy / saiph) - you (do not) know (yet) you love me EmptyMer 15 Juil - 18:46

je laisse de la place pour poster deux trois trucs ici
Revenir en haut Aller en bas
Tallie-Joe Meadows
Tallie-Joe Meadows
united we stand
date d'arrivée : 05/07/2020
messages : 15
pseudo : h.
multicomptes : faut pas pousser mémé dans les orties.
avatar & crédits : emily baodr (hoodwink)
(ivy / saiph) - you (do not) know (yet) you love me 19866241
âge : vingt-quatre ans passés en quête de buts et d'existence.
ascendance : (honteuse) née-moldue.
statut civil : célibataire, l'anneau à son doigt uniquement pour sauver les apparences.
opinions politiques : united we stand, portée par l'espoir de retrouver enfin ceux qu'elle a perdu il y a longtemps.
scolarité : poudlard, poufsouffle. une seconde maison, une vraie famille;
métier : joueuse de quidditch au poste de batteur (frelons de Wimbourne) et fondatrice de p&c, une marque de vêtements de sport.
particularité : aucune si ce n'est d'être un minimum célèbre par le biais de sa carrière.
inventaire : sa baguette, son ordinateur portable, tout un tas de porte-clés en tout genre.
répertoire rp : angie + you ?
cadence d'écriture : deux à trois fois par semaine.

the veil rising

(ivy / saiph) - you (do not) know (yet) you love me Empty
MessageSujet: Re: (ivy / saiph) - you (do not) know (yet) you love me   (ivy / saiph) - you (do not) know (yet) you love me EmptyMer 15 Juil - 22:23

coucou, je viens poser mes petites fesses par ici cutee
ta ivy à l'air d'être un sacré numéro (ivy / saiph) - you (do not) know (yet) you love me 1055710348 du coup je me porte volontaire comme tribut comme ex-camarade de poudlard. c'est ce qu'elles sont, hein, puisqu'elles étaient toutes les deux à poufsouffle. éventuellement, elles pourraient se connaître de cette époque ? cutee
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Pinkstone
Ivy Pinkstone
the circle
date d'arrivée : 09/07/2020
messages : 13
pseudo : elo
multicomptes : /
avatar & crédits : josephine langford, par bambi eyes
âge : 27 ans,
ascendance : Elevée par les moldus, une arrière grand-mère sorcière
statut civil : Seule mais bien entourée (ok, seule.)
opinions politiques : Supporter de The circle ; oui, la levée du secret magique est une bonne chose et il serait temps d'être encore plus rapides à ce sujet. Et oui, il est plus que temps d'accorder des droits sociaux à tout ce petit monde
scolarité : Poudlard (poufsouffle) ;
métier : Ensorcelleuse pour le felix felicis. Un goût pour l'hybridation magique d'objets moldus et pour les expériences sur l'humain augmenté
particularité : N'en a pas
inventaire : une courte baguette de vingt-cinq centimètres, en bois de pommier qui symboliserait sagesse et générosité. Elle contient un ventricule de nerf de dragon.
cadence d'écriture : 1 rp / semaine

the veil rising

(ivy / saiph) - you (do not) know (yet) you love me Empty
MessageSujet: Re: (ivy / saiph) - you (do not) know (yet) you love me   (ivy / saiph) - you (do not) know (yet) you love me EmptyVen 17 Juil - 8:37

Sacré numéro, ça me va bien comme manière de le dire !

J'aime bien l'idée qu'elles se soient connues à Poudlard, leur maison doit faciliter les rapprochements. Peut-être que Ivy aurait pu commencer à être présente pour Tallie quand sa famille l'a mise à la porte ? L'aider à remplir les dossiers de bourse pour la fac (ou dossiers tout court), lui proposer le canapé dans sa coloc à l'occasion ? Et si elle a été invitée à un match de quidditch, elle préparait des goodies de soutien non officiels, bien sûr

(Je suis sur téléphone donc pas moyen de m'exprimer avec des smileys)
Revenir en haut Aller en bas
Tallie-Joe Meadows
Tallie-Joe Meadows
united we stand
date d'arrivée : 05/07/2020
messages : 15
pseudo : h.
multicomptes : faut pas pousser mémé dans les orties.
avatar & crédits : emily baodr (hoodwink)
(ivy / saiph) - you (do not) know (yet) you love me 19866241
âge : vingt-quatre ans passés en quête de buts et d'existence.
ascendance : (honteuse) née-moldue.
statut civil : célibataire, l'anneau à son doigt uniquement pour sauver les apparences.
opinions politiques : united we stand, portée par l'espoir de retrouver enfin ceux qu'elle a perdu il y a longtemps.
scolarité : poudlard, poufsouffle. une seconde maison, une vraie famille;
métier : joueuse de quidditch au poste de batteur (frelons de Wimbourne) et fondatrice de p&c, une marque de vêtements de sport.
particularité : aucune si ce n'est d'être un minimum célèbre par le biais de sa carrière.
inventaire : sa baguette, son ordinateur portable, tout un tas de porte-clés en tout genre.
répertoire rp : angie + you ?
cadence d'écriture : deux à trois fois par semaine.

the veil rising

(ivy / saiph) - you (do not) know (yet) you love me Empty
MessageSujet: Re: (ivy / saiph) - you (do not) know (yet) you love me   (ivy / saiph) - you (do not) know (yet) you love me EmptyVen 17 Juil - 17:05

étant donné que les filles ont un an de différence, quand joe a été mise à la porte, ça faisait déjà un an qu'ivy avait quitté poudlard si j'ai bien suivi ? dans ce cas, il faudrait qu'elles aient gardé contact pour que joe puisse venir squatter, elle est pas du genre à s'imposer chez tout le monde. elle a été hébergé par sa meilleure amie aussi, j'imagine que joe a pu aller un peu chez l'une, un peu chez l'autre. non pas que ça l'amusait mais c'était pour essayer de déranger le moins possible.

bien sûr qu'ivy aurait été invité à un match de quidditch, joe n'est pas du genre à oublier ceux qui lui ont tendu la main. et si elle a pu à un moment donné rendre la pareil à ivy, elle l'a fait un soucis. à toi de voir si tu penses que c'est possible, sinon on peut dire que c'est pas encore arrivé mais que joe garde sa porte ouverte si jamais un jour ivy a besoin. :coooh: juste, je ne sais pas si c'est bon ou non pour les goodies ? en fait, tant que ça ne porte pas préjudice à joe parce que c'est non officiel, ça me va cutee
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Pinkstone
Ivy Pinkstone
the circle
date d'arrivée : 09/07/2020
messages : 13
pseudo : elo
multicomptes : /
avatar & crédits : josephine langford, par bambi eyes
âge : 27 ans,
ascendance : Elevée par les moldus, une arrière grand-mère sorcière
statut civil : Seule mais bien entourée (ok, seule.)
opinions politiques : Supporter de The circle ; oui, la levée du secret magique est une bonne chose et il serait temps d'être encore plus rapides à ce sujet. Et oui, il est plus que temps d'accorder des droits sociaux à tout ce petit monde
scolarité : Poudlard (poufsouffle) ;
métier : Ensorcelleuse pour le felix felicis. Un goût pour l'hybridation magique d'objets moldus et pour les expériences sur l'humain augmenté
particularité : N'en a pas
inventaire : une courte baguette de vingt-cinq centimètres, en bois de pommier qui symboliserait sagesse et générosité. Elle contient un ventricule de nerf de dragon.
cadence d'écriture : 1 rp / semaine

the veil rising

(ivy / saiph) - you (do not) know (yet) you love me Empty
MessageSujet: Re: (ivy / saiph) - you (do not) know (yet) you love me   (ivy / saiph) - you (do not) know (yet) you love me EmptyLun 20 Juil - 21:47

Il y a même deux-trois ans si mes calculs sont bons (j'oublie toujours avec cette histoire de rentrée scolaire pour ceux qui ont 11 ans au 31 août, ça perturbe tous mes calculs excitedd  ). Mais cela laisse tout à fait l'opportunité pour qu'Ivy ait pu prêter son canapé et se réjouir d'aider Joe ! Ivy peut connaître l'amie qui a tendu la main à Joe, et avoir une sorte de complicité avec elle sur le fait de prendre soin de Joe.

J'aime beaucoup l'idée que Joe garde la porte ouverte si Ivy en a besoin. Elle apprécierait. Peut-être pendant qu'elle se posait des questions après avoir quitté le Ministère ? Même en sachant que ses parents pouvaient la soutenir, elle devait être mal à l'aise de ne plus avoir d'emploi. Et peut-être Joe aurait-elle pu assister à tout le moment des recherches, entendre parler d'Orion, du poste, de nouveau d'Orion ... Et l'encourager dans quelque chose qui l'épanouissait ?

Je me demande d'ailleurs si elles auraient pu travailler sur des tissus magiques, avoir un même intérêt pour la réalisation, facilité par leur propre curiosité. Et ça évitera de trop faire concurrence aux goodies officiels sur Joe (qu'Ivy aura peut-être lancé en truc de fan avant de voir que ça prenait de l'ampleur et laisser sa copine briller sous les projecteurs cute )
Revenir en haut Aller en bas
Tallie-Joe Meadows
Tallie-Joe Meadows
united we stand
date d'arrivée : 05/07/2020
messages : 15
pseudo : h.
multicomptes : faut pas pousser mémé dans les orties.
avatar & crédits : emily baodr (hoodwink)
(ivy / saiph) - you (do not) know (yet) you love me 19866241
âge : vingt-quatre ans passés en quête de buts et d'existence.
ascendance : (honteuse) née-moldue.
statut civil : célibataire, l'anneau à son doigt uniquement pour sauver les apparences.
opinions politiques : united we stand, portée par l'espoir de retrouver enfin ceux qu'elle a perdu il y a longtemps.
scolarité : poudlard, poufsouffle. une seconde maison, une vraie famille;
métier : joueuse de quidditch au poste de batteur (frelons de Wimbourne) et fondatrice de p&c, une marque de vêtements de sport.
particularité : aucune si ce n'est d'être un minimum célèbre par le biais de sa carrière.
inventaire : sa baguette, son ordinateur portable, tout un tas de porte-clés en tout genre.
répertoire rp : angie + you ?
cadence d'écriture : deux à trois fois par semaine.

the veil rising

(ivy / saiph) - you (do not) know (yet) you love me Empty
MessageSujet: Re: (ivy / saiph) - you (do not) know (yet) you love me   (ivy / saiph) - you (do not) know (yet) you love me EmptyMar 21 Juil - 23:19

olala, oui il y a plus d'un an d'écart ! j'viens de me rendre compte que j'étais déjà plus au clair avec l'âge de joe. faint mdr du coup ça me va, elles se connaissent de poudlard, ont sympathisé et ont des amis en commun. je crois que joe aurait été gênée d'avoir deux amies qui se relaient pour veiller sur elle et en même temps elle aurait apprécié. ça devait être quelque chose d'à la fois gênant et agréable hééé

oui, clairement joe l'aurait écouter et encourager à suivre une voie qui lui permette de s'épanouir. elle aurait même pu lui proposer de jouer de ses relations pour l'aider à trouver un nouveau boulot, elle aurait été dans l'esprit de bien faire pour aider son amie. quant au sujet d'orion, je me dis qu'à chaque fois qu'ivy lui en parlerait elle verrait ça comme la suite d'un télé-crochet. ça la ferait doucement rire (gentiment) mais elle aurait pas d'avis tranché dessus. elle serait peut-être un peu curieuse de voir comment les choses vont évoluer par la suite youpi

quand je parlais de préjudice pour joe, c'est parce que je suis pas sûre que les goodies non-officiels soient autorisés dans les tribunes lors des matchs, du coup c'est pas une histoire de concurrence à joe, c'est plus histoire de "sa pote vend des trucs illégaux pendant les matchs". est-ce que je pars trop loin ? mdr sinon pour les tissus magiques, je suis totalement partante. ça peut d'ailleurs dater ou être un projet actuel, les deux me vont. cute

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


the veil rising

(ivy / saiph) - you (do not) know (yet) you love me Empty
MessageSujet: Re: (ivy / saiph) - you (do not) know (yet) you love me   (ivy / saiph) - you (do not) know (yet) you love me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(ivy / saiph) - you (do not) know (yet) you love me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (saiph) xoxo
» (M/LIBRE) BRANDON THWAITES — one true love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the veil rising :: ❝ le courrier du matin :: le rapeltout :: gestion du personnage-