AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 thoughts in the silent night (angie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angelina Johnson
Angelina Johnson
administratrice
date d'arrivée : 08/05/2020
messages : 131
pseudo : .crumble
multicomptes : not yet
avatar & crédits : tessa thompson (hoodwink)
thoughts in the silent night (angie) Tumblr_inline_p97vgvI3eY1rb7vbd_250
âge : quarante-deux ans (28.10.77)
ascendance : sorcière de sang-mêlée
statut civil : séparée de george weasley depuis 2015, elle a repris son nom de jeune fille, mère de deux enfants : fred (20) et roxanne (18)
opinions politiques : pour le mélange des deux communautés
scolarité : maison gryffondor puis elle intègre l'umsl pour étudier l'ingémagie une fois sa carrière de joueuse professionnelle terminée
métier : ancienne championne de quidditch (pies de montrose et équipe nationale, coupe du monde 2006 et 2010), désormais à la tête de johnson brooms ltd

the veil rising

thoughts in the silent night (angie) Empty
MessageSujet: thoughts in the silent night (angie)   thoughts in the silent night (angie) EmptySam 27 Juin - 14:12

“ Angelina Johnson „
— the veil rising
nom le monde sorcier la connaît principalement sous le nom de johnson, la grande joueuse de quidditch, auquel elle a ajouté -weasley suite à son mariage avec george. prénom angelina, plus communément appelée angie.  naissance, nationalité & âge elle est née le 28 octobre 1977 à londres. aujourd'hui âgée de quarante-deux ans, elle est britannique. ascendance ses parents sont sorciers de sang-mêlé, elle baigne dans la magie depuis toujours. scolarité répartie chez les gryffondors à poudlard, elle poursuit des études à l'university of magical sciences london en ingémagie une fois sa carrière de joueuse professionnelle terminée. occupation actuelle ancienne joueuse de quidditch professionnelle, angie a pris une retraite bien méritée et est désormais à la tête de johnson brooms ltd, sa propre boîte de balais magiques. statut matrimonial séparée de george weasley, elle lui a fait parvenir les papiers du divorce signés jusqu'en france mais ce dernier les lui a jamais retourné. mère de deux enfants, fred et roxanne. inventaire sa baguette magique est taillée dans du bois de laurier et possède en son coeur un crin de sombral, son badge pour accéder aux locaux de johnson brooms ltd et un téléphone portable amélioré avec un peu de magie. opinions politiques angie est pour le mélange des deux communautés, c'est donc tout naturellement qu'elle adhère aux idées de united we stand avatar tessa thompson.

informations (28.10.77) naissance d'angelina à londres, aînée d'une famille de deux enfants. elle grandit dans un foyer aimant, baignant dans la magie depuis toujours. (sept. 1989) première rentrée à poudlard, la jeune sorcière est répartie à la maison gryffondor. sept années rythmées d'amitiés, de matchs de quidditch et de souvenirs inoubliables. (été 1996) à sa sortie de poudlard, angelina signe avec une équipe de quidditch dans l'équipe de réserve, le club de flaquemore et rejoint ainsi son ancien coéquipier de poudlard olivier dubois. (02.05.98) de retour à poudlard, dans des circonstances bien tragiques, angelina et d'autres anciens élèves viennent prêter main forte à l'ordre du phénix. c'est également ce jour qu'elle perd l'un de ses meilleurs amis, fred weasley. (oct. 2000) angelina signe un contrat dans une équipe de quidditch célèbre, les pies de montrose, lui apportant une renommée nationale. (01.08.02) les années à se soutenir et à se fréquenter ont créé des liens forts entre angelina et george, qui trouvent un réconfort dans les bras l'un de l'autre. après deux ans de relation, ils finissent par se marier. (12.11.03) naissance de leur premier enfant, fred weasley. (2006) elle participe à sa première coupe du monde de quidditch, sélectionnée dans l'équipe nationale du royaume-uni. (03.05.07) naissance de leur deuxième enfant, roxanne. (2010) deuxième coupe du monde de quidditch, où elle occupe cette fois-ci le poste de capitaine d'équipe. (01.09.13) angelina prend sa retraite à l'aube de ses trente-six ans et entame une formation en ingémagie à l'umsl. (10.09.15) george quitte le domicile familial pour la france, laissant sa femme et ses enfants derrière lui. après plusieurs mois de négociations et de discussions pour essayer de le ramener à la raison, angelina demande le divorce. (été 2018) diplômée de l'umsl, elle ouvre en parallèle de sa dernière année à l'université sa propre entreprise de balais magiques, johnson brooms ltd.
Que pensez-vous de la Réunification? Angelina s'est rapidement retrouvée les étoiles plein les yeux à l'annonce de la Réunification. Pendant des siècles, les sorciers ont dû se cacher des non-magiques, comme s'ils représentaient un danger à l'équilibre du pays. Elevée par deux sorciers dans un environnement magique, elle n'a jamais eu la "chance" d'être pleinement intégrée dans l'univers non-magique et maintenant que l'occasion se présente, elle ne compte pas la rater. Elle est ravie de pouvoir élever ses enfants dans un monde réunifié, en leur inculquant des valeurs qui leurs seront utiles d'un côté comme de l'autre. C'est une occasion pour la communauté sorcière de goûter à une toute nouvelle liberté tout en faisant découvrir leur merveilleuse culture.

Selon vous, est-ce qu'une cohabitation stable entre les deux communautés est possible ? Angelina est particulièrement enthousiaste par cette nouvelle vie, mais reste évidemment réaliste. Les deux communautés vont devoir faire des efforts, chacune de leur côté, pour espérer vivre dans un Royaume-Uni en paix. Si cette révélation ne fait pas l'unanimité chez tout le monde, elle estime qu'ensemble, sorciers et non-magiques vont pouvoir évoluer d'une manière remarquable. Unir leurs forces leur permettra des avancées qu'ils n'auraient pas pu faire seuls, que ce soit dans la technomagie ou encore le milieu médical. Chaque communauté a quelque chose d'unique à apporter à l'autre, mais l'équilibre reste fragile et des conflits risqueraient bien de freiner tout ces nombreux projets.
pseudo/prénom .crumble/sevde. âge vingt-six ans, la vieille ohlala. fuseau horaire fraaaance. personnage canon. avis sur le forum ça pue beurk. crédits tumblr. ronflaks cornus trop hâte de tous vous accueilliiiiiiiir  inlove  excited  thoughts in the silent night (angie) 1410208562
the veil rising


Dernière édition par Angelina Johnson le Jeu 2 Juil - 21:05, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://theveilrising.forumactif.com/
Angelina Johnson
Angelina Johnson
administratrice
date d'arrivée : 08/05/2020
messages : 131
pseudo : .crumble
multicomptes : not yet
avatar & crédits : tessa thompson (hoodwink)
thoughts in the silent night (angie) Tumblr_inline_p97vgvI3eY1rb7vbd_250
âge : quarante-deux ans (28.10.77)
ascendance : sorcière de sang-mêlée
statut civil : séparée de george weasley depuis 2015, elle a repris son nom de jeune fille, mère de deux enfants : fred (20) et roxanne (18)
opinions politiques : pour le mélange des deux communautés
scolarité : maison gryffondor puis elle intègre l'umsl pour étudier l'ingémagie une fois sa carrière de joueuse professionnelle terminée
métier : ancienne championne de quidditch (pies de montrose et équipe nationale, coupe du monde 2006 et 2010), désormais à la tête de johnson brooms ltd

the veil rising

thoughts in the silent night (angie) Empty
MessageSujet: Re: thoughts in the silent night (angie)   thoughts in the silent night (angie) EmptySam 27 Juin - 14:12

“ Writing history „
— the veil rising
battle of hogwarts 02.05.98 Elle se tenait là, devant le corps sans vie du jumeau Weasley. Quelques secondes avant, elle s'était présentée un large sourire aux lèvres en voyant la famille regroupée dans la grande salle, pensant que tout le monde avait survécu. Tout le monde, excepté Fred. George avait perdu sa moitié, et Angelina l'un de ses meilleurs amis.

ptsd 02.05.99 Des explosions, des corps qui tombaient autour d'elle, Angelina avançait difficilement à travers ce qui semblait être un épais brouillard. Seuls les cris qui s'y élevaient et les éclairs verts lancés à tout va lui permettaient de se repérer un minimum. Elle se prit un coup, puis un autre, on la bousculait violemment sans qu'elle ne puisse jamais voir les visages de ses agresseurs. Ils étaient là, et l'instant d'après, plus rien. Ce n'était qu'une fois arrivée au bout que tout s'éclaircissait. Et elle le voyait lui, Fred. Fred et les yeux fermés, le visage ensanglantée, le teint livide. Encore et toujours. Il apparaissait sans arrêt, ne lui laissait aucun repos. Son ami lui manquait et sa mort comme la bataille en général l'avait traumatisée, plus qu'elle ne voulait l'admettre. Angie, elle renvoyait l'image d'une femme forte, pas celle qu'elle était à présent : recroquevillée dans son lit, les larmes beaucoup trop abondantes se mêlant à ses sueurs nocturnes. Les hurlements avaient fini par réveiller sa soeur dans la chambre d'à côté, témoin de la souffrance de son aînée chaque nuit. Quelques secondes plus tard, elle apparaissait dans l'encadrement de la porte, un verre dans une main et une serviette dans l'autre qu'elle déposait soigneusement sur la table de chevet. Angie, Angie ! C'est Olivia. Tout va bien, t'es à la maison, en sécurité. Ça va aller. Elle prit place dans son lit et Angelina enroula immédiatement les bras autour de sa soeur. Un an aujourd'hui. La respiration saccadée, elle parvenait difficilement à parler sans marquer des pauses. Comme si- c'était hier. Olivia resserre son étreinte. Chaque nuit, Ollie. J'en peux plus. Je sais, je sais. répéta-t-elle jusqu'à ce que la respiration d'Angie redevienne normale. Je suis désolée... T'as pas à l'être, arrête ça. Elle prit une gorgée de l'eau fraîche. Je crois que... qu'il est temps. De voir quelqu'un. Angelina avait bénéficié d'un suivi poussé par l'hôpital Sainte-Mangouste, mais s'obstinait à refuser chaque aide psychologique. Elle ne s'estimait pas non plus assez mal pour participer à des groupes de soutien, ou simplement parler à un professionnel. T'as des nouvelles de George ? Elle haussa les épaules, se remémorait ses nombreuses visites à l'hôpital, lorsqu'elle y était encore, et celles à son domicile. Je me souviens même plus de la dernière fois que je l'ai entendu rire, ou vu sourire... Un peu comme toi, non ? Petite tape sur l'épaule. C'est faux, je souris encore, moi. Je te parle d'un vrai sourire. Tu souris pour faire plaisir à papa et maman. Ou faire croire aux autres que tu vas bien. Mais ça marche pas avec moi. Elle hocha la tête, sourit une nouvelle fois, les yeux embués de larmes. T'as raison.

revival novembre 99 Petit bouquet et chocolats dans un sac, elle arpentait les couloirs de l'hôpital pour rendre visite à un ami très cher. George n'était plus qu'une coquille vide depuis le décès de Fred. Les Weasley avaient tout essayé et l'hôpital semblait être la dernière option. Quelques jours seulement qu'il était là, assis à regarder à travers la fenêtre, le visage terne et les yeux cernés. Il ne se retournait même plus lorsque quelqu'un frappait à la porte, ne répondait pas au personnel hospitalier. Salut George, je t'ai apporté ces fleurs que tu détestes. Et du chocolat aussi, mais ça me ferait un immense plaisir de les manger toute seule. Elle prit place dans le lit de son ami. C'est plutôt confortable ici. Angie cachait la détresse de voir son ami dans un si mauvais état par l'humour. Elle tenait ça des jumeaux, à force de les fréquenter pendant des années. Et elle avait peur de le perdre lui aussi. En fait non, c'est de la merde. Elle se leva d'un bond pour d'interposer entre George et la fenêtre. Ne t'en fais pas, t'auras toujours droit au même ciel gris demain. On s'en va. Elle attrapa son bras, qu'il relâcha violemment. Elle se plaça à sa hauteur. Regarde-moi George, s'il-te-plaît. Rien n'y faisait, le même regard perdu dans le vide, loin, très loin de cette chambre et de Londres en général. Si t'as cru que j'allais te laisser tomber, tu te fous le doigt dans l'oeil. Debout. Maintenant. Toujours rien. En plus d'un an, Angelina n'avait jamais flanché devant George. Elle s'était contentée de lui apporter un peu de compagnie, quelques blagues qu'il aurait pu apprécier d'ordinaire, mais elle était toujours restée forte. Parce que la douleur de George était plus intense que la sienne, et qu'elle ne comprendrait jamais son ressenti. Ça fait plus d'un an, George— Sa voix s'était légèrement brisée. Plus d'un an que Fred n'est plus là. Que nos vies ont changé. Plus d'un an que je revis la bataille chaque nuit, sans exception. Et j'en peux plus d'être comme ça. On mérite de vivre, pas seulement survivre. Elle essuya d'un revers de bras ses quelques larmes. Alors lève-toi, on se tire de cet endroit. Ça t'apporte rien de bon. Toujours aucune réaction. Elle l'avait fixé longuement, dix, trente secondes, jusqu'à plusieurs minutes. Mais rien. Parfait, c'est ton choix. Je m'en vais maintenant. C'était ma dernière chance, t'attends pas à ce que je revienne avant un bon bout de temps. lâcha-t-elle, autant en colère que anéantie par un énième échec. Elle avait tant essayé, mais rien n'avait marché. Attends. qu'il avait fini par prononcer, avec sa voix enrouée à force de ne plus être utilisée. Angie attends-moi.  

lost 19.09.15 Angelina était rentrée un peu plus tard que prévu de l'université, la faute aux travaux de groupe qui commençaient tout juste. Sur le chemin du retour, elle avait acheté de quoi manger pour la petite famille presque au complet, Fred étant déjà à Poudlard, mais elle avait retrouvé la maison étrangement vide. Pas de George, ni Roxanne. Téléphone portable ensorcelé à la main, elle joignit immédiatement son époux, mais elle tombait chaque fois sur le répondeur. Un petit tour rapide dans leur maison, avec cette angoisse qui l'envahissait encore plus à chaque pièce inoccupée. Elle ne vit même pas la lettre posée sur la table de chevet, ni les placards de George à moitié vides. Elle finit par joindre Hermione. Hermione ? Hermione, c'est Angelina. Dis, est-ce que Roxanne est chez vous ? Oui, mais je pensais que George t'avais prévenue. Non, du tout. En fait, je sais pas où il est. T'aurais pas des nouvelles ? Je vais voir avec Harry et Ron. Je te redis ça. Passe à la maison si tu veux. J'arrive tout de suite. Soupir de soulagement, elle s'assit sur son lit quelques secondes pour reprendre ses esprits avant de repartir. Et c'est là qu'elle la vit. La fameuse lettre. Celle qui expliquait brièvement pourquoi il n'était plus là. C'était assez succinct, pas de détails inutiles. Pas même un je vous aime mais plutôt un je suis désolé.... Depuis quelques mois, George n'était plus que l'ombre de lui-même. Il n'avait pas supporté un nouvel anniversaire loin de Fred, une nouvelle célébration du jour qui avait été le pire de sa vie.

today juillet 2020 Angelina avançait d'un pas sûr dans les locaux de son entreprise. Depuis la Réunification, c'était l'effervescence. La communauté non-magique s'était montrée bien plus curieuse qu'elle ne l'aurait imaginé et certains étaient prêts à débourser des sommes astronomiques pour obtenir des pièces uniques. Dans l'ombre, elle travaillait avec son équipe pour offrir aux britanniques une toute nouvelle gamme de balais, accessible aux non-magiques mais surtout, fonctionnant sans que son propriétaire n'ait de pouvoirs magiques. L'inspiration leur était venue des véhicules électriques, et ces derniers espéraient allier magie et technologie pour créer l'illusion de magie. Qui ne rêverait donc pas de s'élever dans les airs, découvrir la capitale britannique sous un autre angle ou même s'essayer au célèbre quidditch sorcier ?
the veil rising
Revenir en haut Aller en bas
https://theveilrising.forumactif.com/
 

thoughts in the silent night (angie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the veil rising :: ❝ le courrier du matin :: la salle des portraits :: dossiers validés-