AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 (hibou) sabrina ross & angelina johnson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sabrina Ross
Sabrina Ross
united we stand
date d'arrivée : 04/07/2020
messages : 10
avatar & crédits : zendaya coleman | sarasvati (s)
(hibou) sabrina ross & angelina johnson Giphy
âge : 21 y.o.
ascendance : non-maj
statut civil : célibataire
opinions politiques : united we stand
métier : chroniqueuse
cadence d'écriture : 1/w

the veil rising

(hibou) sabrina ross & angelina johnson Empty
MessageSujet: (hibou) sabrina ross & angelina johnson   (hibou) sabrina ross & angelina johnson EmptyVen 31 Juil - 14:48






J
e me présente: Sabrina Ross, non-magique, et étudiante en première année de journalisme. Depuis la révélation de votre monde au nôtre, je dédies mon temps libre en dehors de mes études à la découverte et à la présentation du monde sorcier à mes semblables, afin de faciliter au mieux notre cohabitation.

Je m'adresse à vous en tant que dirigeante de Johnson Brooms. Est-il possible pour une personne non-magique de faire l'acquisition d'un balai magique et d'en apprendre l'usage? Accepteriez-vous, si vous en avez le temps, que j'en fasse l'expérience et que je la documente?
J'ai également appris que vous avez fait partie d'une des équipes professionelles du sport sorcier dénommé "Quidditch". Accepteriez-vous de m'en expliquer les règles lors d'un entretien? Peut-être dans un futur proche de m'apprendre quelques passes? Sauriez-vous où pourrait se dérouler un match prochainement?

Si vous avez la possibilité de trouver un accès à un ordinateur et une connexion internet, vous pourrez consulter ma chaîne youtube afin de vous familiariser avec mes types de contenu et décider pour vous-même s'ils vous conviennent. La chaîne s'intitule "agic & wiz : magic and wizards from a to z", et j'y poste mes vidéos sous le pseudonyme "Ross by Any Other Name" . C'est une référence à William Shakespeare, le connaissez-vous? Il a plusieurs fois écris à propos de sorcières dans ses pièces, jugez-vous que ses descriptions soient pertinentes? Maintenant que j'y pense, peut-être même était-il un sorcier?... Je digresse.

J'espère que ce hibou ne se perde pas, et recevoir peut-être une réponse de votre part.
Je vous souhaite, chère Miss Johnson, beaucoup de réussite et une belle continuation.

Sabrina Ross
©️ sobade.


Revenir en haut Aller en bas
 

(hibou) sabrina ross & angelina johnson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ( sabrina ) Debunked: Diagon Alley is actually a straight street
» passion quidditch. (angelina & joe)
» (angelina) to exist is to survive unfair choices

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the veil rising :: ❝ le courrier du matin :: les moyens de communication :: communications privées-