AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 vois-tu, je sais que tu m'attends. (tallie-joe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tallie-Joe Meadows
Tallie-Joe Meadows
united we stand
date d'arrivée : 05/07/2020
messages : 15
pseudo : h.
multicomptes : faut pas pousser mémé dans les orties.
avatar & crédits : emily baodr (hoodwink)
vois-tu, je sais que tu m'attends. (tallie-joe) 19866241
âge : vingt-quatre ans passés en quête de buts et d'existence.
ascendance : (honteuse) née-moldue.
statut civil : célibataire, l'anneau à son doigt uniquement pour sauver les apparences.
opinions politiques : united we stand, portée par l'espoir de retrouver enfin ceux qu'elle a perdu il y a longtemps.
scolarité : poudlard, poufsouffle. une seconde maison, une vraie famille;
métier : joueuse de quidditch au poste de batteur (frelons de Wimbourne) et fondatrice de p&c, une marque de vêtements de sport.
particularité : aucune si ce n'est d'être un minimum célèbre par le biais de sa carrière.
inventaire : sa baguette, son ordinateur portable, tout un tas de porte-clés en tout genre.
répertoire rp : angie + you ?
cadence d'écriture : deux à trois fois par semaine.

the veil rising

vois-tu, je sais que tu m'attends. (tallie-joe) Empty
MessageSujet: vois-tu, je sais que tu m'attends. (tallie-joe)   vois-tu, je sais que tu m'attends. (tallie-joe) EmptyDim 5 Juil - 19:00

“ Tallie-Joe Meadows „
— the veil rising
nom (Meadows) Identité brisée; sentiment d'appartenance à sa une famille piétiné à l'aube des premiers balbutiements magiques. Un douloureux souvenirs que les papiers officiels empêchent la belle d'oublier en paix. prénom (Tallie-Joe) Aux promesses de voyages et d'aventures mais des projets morts crevés dans l'oeuf. Il n'y a désormais plus que les commentateurs sportifs pour la nommer ainsi. Pour le reste du monde c'est Joe, simplement.  naissance, nationalité & âge (19 décembre 1995, britannique, 24 ans) Manchester comme berceau, sous un beau manteau blanc. Ils lui ont raconté mais ça, c'était avant, que sa naissance a été rapide. Son premier cri, Joe l'a poussé sur la banquette arrière de la voiture familiale. ascendance (Née-moldue) Le myocarde se contracte quand la jeune femme repense aux pleurs, aux cris et à la colère de ses parents quand ils ont découvert que leur gamine était différente des autres enfants. Parfois, ses nuits sont hantées par le souvenir de ce jour maudit qui a marqué le début de son adolescence et d'un long calvaire identitaire. scolarité (Poudlard, Poufsouffle) Chapeauflou, Joe aurait tout aussi bien pu arborer l'emblème des rouges et ors d'après l'emblématique Choixpeau. occupation actuelle (Batteur chez les Frelons de Wimbourne & fondatrice d'une marque de vêtements de sport.) Cursus en Sortilèges abandonné pour laisser place aux feux des projecteurs au milieu d'un stade de Quidditch; quête de reconnaissance et d'admiration. A ses heures perdues, entre ses doigts experts, la belle donne une seconde vie à de vieux tissus afin d'en faire des pièces jolies et pratiques pour faire du sport. Elle est dépositaire de la marque P&C. statut matrimonial (Célibataire) Emploi du temps trop chargé pour s'engager durablement ou peur de s'attacher et d'en souffrir à nouveau. Parfois, l'anneau de ses fiançailles rompues à son doigt pour sauver les apparences, pour faire croire à ceux qui l'ont rejeté qu'elle est bien plus heureuse sans eux. inventaire (Baguette) Bois de Cèdre, 29,22 centimètres, flexible et légère, avec en son coeur une plume de phénix. opinions politiques (Unided We Stand) Le rejet de sa différence dans son enfance lui a causé une plaie dans le coeur qui ne se refermera jamais vraiment mais grâce à l'Alliance, la jeune femme espère que plus aucun né-moldu n'aura à vivre ce qu'elle a subit. Secrètement, elle porte également l'espoir silencieux de pouvoir repartir sur des bonnes bases avec ceux de son sang. particularités Aucune si ce n'est d'être un minimum connue en raison de sa carrière. avatar Emily Bador.

informations Avant dernière d'une fratrie nombreuse, Joe possède au total cinq frères et soeurs dont une jumelle qui se nomme Sadie. De tous, elle est la seule à être une sorcière, ce qui lui a valût d'être rejeter par l'intégralité de sa famille dès l'apparition de ses pouvoirs. + Depuis la fin de ses études, elle occupe un petit studio sur la rive Nord de Londres dans lequel elle ne met les pieds que pour dormir et arroser ses nombreuses plantes. + Malgré la douleur que les souvenirs font remontés quand elle la porte, Joe n'a pas su se résoudre à se débarrasser de la bague de ses fiançailles rompues avec Garett. Et si elle la porte parfois, c'est uniquement quand elle doit voir sa jumelle avec qui elle a reprit contact mi-2019 et pour faire véhiculer l'impression qu'elle mène une vie épanouie sans sa famille.
Que pensez-vous de la Réunification? Joe était plutôt dubitative au départ. C'est une autre façon de dire qu'elle avait peur. Au vu de son vécu, on ne pouvait pas s'attendre à ce qu'elle saute au plafond à l'annonce de la disparition du Secret Magique. Alors elle a serré les dents, croisé les doigts et retenu son souffle quand le moment est venu. Pour la première fois depuis longtemps, ce jour-là, Joe est restée cloitrée chez elle de longues heures mais ce n'était pas pour dormir. Elle a attendu, cachée derrière la porte d'entrée de son studio, la moindre réaction des voisins jusqu'à ce que son travail l'oblige à se sortir de sa torpeur. Depuis, l'opinion de la jeune femme a quelque peu évolué. Elle n'a jamais été très politique mais elle a quand même fini par prêter l'oreille aux arguments de l'Alliance, histoire de se tenir au courant des changements auxquels elle serait forcé de s'habituer. A moins d'un retour en arrière. Joe a fait partie de ces gens (sorciers) qui se disaient que les gouvernements feraient peut-être machine arrière au bout d'un mois ou deux; mais il n'en a rien été. Et puis elle s'est laissée convaincre. Ou plutôt aveuglée par un espoir qu'elle sait pourtant, au fond, irraisonnable.  

Selon vous, est-ce qu'une cohabitation stable entre les deux communautés est possible ? Sur le papier, l'idée est purement et simplement folle selon Joe. La peur est un facteur imprévisible et nuisible dont il faut se méfier. Pourtant, elle a quand même envie d'y croire à cette avenir ensemble, main dans la main, qu'on lui dépeint avec des étoiles dans les yeux. Elle les a aussi. Alors elle se dit que le raisonnement des gouvernements est probablement très bien réfléchi, et que si aujourd'hui le Secret Magique a été levé, la cohabitation à véritablement ses chances de fonctionner. En tout cas, elle est prête à se montrer de bonne volonté et à faire ce qu'il faut pour faire en sorte que ça marche.

pseudo/prénom H. ohohoh  âge Vingt-deux ans. fuseau horaire Celui de France. personnage Inventé, j'espère que ça ira. ooooh avis sur le forum looove cute2 coeur cute3 ohohoh waw inlove  heaart excitedd excited heart (est-ce que c'est assez explicite ? vois-tu, je sais que tu m'attends. (tallie-joe) 3593461348) crédits doom days (avatar) ronflaks cornus Je préfère les Nargole. vois-tu, je sais que tu m'attends. (tallie-joe) 3437135122
the veil rising


Dernière édition par Tallie-Joe Meadows le Lun 6 Juil - 0:41, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tallie-Joe Meadows
Tallie-Joe Meadows
united we stand
date d'arrivée : 05/07/2020
messages : 15
pseudo : h.
multicomptes : faut pas pousser mémé dans les orties.
avatar & crédits : emily baodr (hoodwink)
vois-tu, je sais que tu m'attends. (tallie-joe) 19866241
âge : vingt-quatre ans passés en quête de buts et d'existence.
ascendance : (honteuse) née-moldue.
statut civil : célibataire, l'anneau à son doigt uniquement pour sauver les apparences.
opinions politiques : united we stand, portée par l'espoir de retrouver enfin ceux qu'elle a perdu il y a longtemps.
scolarité : poudlard, poufsouffle. une seconde maison, une vraie famille;
métier : joueuse de quidditch au poste de batteur (frelons de Wimbourne) et fondatrice de p&c, une marque de vêtements de sport.
particularité : aucune si ce n'est d'être un minimum célèbre par le biais de sa carrière.
inventaire : sa baguette, son ordinateur portable, tout un tas de porte-clés en tout genre.
répertoire rp : angie + you ?
cadence d'écriture : deux à trois fois par semaine.

the veil rising

vois-tu, je sais que tu m'attends. (tallie-joe) Empty
MessageSujet: Re: vois-tu, je sais que tu m'attends. (tallie-joe)   vois-tu, je sais que tu m'attends. (tallie-joe) EmptyDim 5 Juil - 19:01

“ Writing history „
— the veil rising
02 Décembre 2007 Venant interrompre le cours tranquille de son petit-déjeuner, de chaudes larmes se mettent à rouler le long des joues de la gamine. Entre ses petits doigts d’enfant, elle tient son tout premier courrier de l’année qu’elle fixe alors intensément et relit en boucle dans sa tête. En le voyant se poser au-dessus des croissants encore chauds, elle l’a tout de suite imaginé porteur d’espoir et de bonne nouvelle mais malheureusement, son sourire s’est vite envolé quand elle en a découvert le réel contenu. Ce sont quelques mots, griffonnés semble t-il à la va-vite sur un morceau de papier déchiré comme si ce message n’était rien de plus qu’une pénible formalité aux yeux de ses parents, et ils sont durs à encaisser pour une petite fille qui n’a pas le moindre contrôle sur ce qui lui arrive. Ces quelques mots sont aussi douloureux qu’une claque en pleine figure et contrastent avec le doux parfum de menthe qui émane de l’enveloppe. Ils sont comme un cadeau empoissonné qu’elles n’osent pas abîmer malgré le furieux désir de transformer ce qui n’est même pas une lettre en bonne et due forme en vulgaire boulette de papier à balancer dans un feu de cheminée pour se défouler. Pour tenter d’oublier. « Ne viens pas pour Noël. Tes parents. » Voilà ce qu'il y a d'écrit. Si elle en doutait encore, maintenant elle peut être sûre que ses parents la déteste. Probablement que ses frères et soeurs aussi. « Sadie... » murmure une Joe bouleversée tandis qu'une longue paire de bras vient l'étreindre. « Tu veux qu'on ailles ailleurs, rien que toutes les deux ? » En tournant la tête, la gamine découvre le visage de sa préfète dont elle accepte avec grand soulagement le réconfort. « Oui... » Son aînée est comme une bouée qu'elle n'attendait plus.

16 Juillet 2009 L’été paraît bien long pour Joe dont la scolarité ne connaît pas autant de succès que Sabrina l'apprentie sorcière. Pire encore que celui de l’année dernière, durant lequel elle n’était pourtant qu’une simple spectatrice des vacances de sa fratrie. Elle occupait une bonne partie de ses longues journées à observer ses frères et sœurs de derrière la fenêtre de sa chambre ; tandis qu’ils profitaient des diverses joies de l’été, elle avait interdiction de mettre le nez dehors en pleine journée. Ce n’était pas très passionnant, c’était même plutôt triste et il lui arrivait de pleurer dans un coin quand il n’y avait personne pour la voir mais au moins elle était en leur présence. Mais cette année, changement radical de programme pour la gamine. Une solution plus pratique pour ses parents leur est parvenu en tête entre deux étés et voilà comment Joe s’est retrouvée à passer ses vacances d’été dans une campagne britannique paumée avec pour seule compagnie une tante qu’elle n’avait auparavant jamais rencontré. Visiblement, ce sont deux parias à qui on oublie volontairement de rendre visite. Ce que raconte tante Maggie n’a souvent pas beaucoup de sens, ça rend la gamine mal à l’aise. En plus de cela, tante Maggie a tendance à s’interrompre au milieu d’une discussion ou d’une partie d’échec pour s’exclamer qu’elle voit des choses. C’est très, très perturbant. Elle ne précise jamais quoi exactement, ensuite elle reprend là où elle s’était arrêtée comme si rien ne s’était passé. Joe a rapidement compris qu’il fallait laisser tomber. Ça et puis les échecs aussi, sa tante gagne toujours. C’est le seul jeu que cette dernière possède dans ses placards, c’est pas faute d’avoir chercher alors si la gamine doit revenir l’été prochain, elle va essayer de se procurer un autre jeu sinon elle risque d’avoir des cheveux blancs bien avant la fin de sa scolarité.

20 Mai 2013 Victoire. Ce mot magique se faufile rapidement, comme une traînée de poudre, à travers la multitude de couloirs que contient Poudlard et illumine sur son passage les visages des élèves qui n'ont pas eu la merveilleuse idée d'assister en direct à la propagation de la bonne nouvelle. La joie habite en particulier les élèves de la maison de Poufsouffle car c'est bel et bien leur équipe qui vient de rafler la coupe de Quidditch aux déterminés joueurs de Serpentard. Une victoire finale qui vient résumer à la perfection la saison sportive écoulée, la première à laquelle Capitaine Joe était aux commandes avec trois autres bons joueurs. Elle éprouve une immense fierté la gamine devenue un peu grande. Pour elle, mais aussi pour toute son équipe qui n’a rien lâché jusqu’au bout. C’est ensemble qu’ils ont vaincu les équipes adverses les unes après les autres. Modeste et humble, l’adolescente n’oublie pas de mettre en avant les prouesses de chacun sans quoi jamais elle ne connaîtrait ce sentiment d’euphorie général ainsi que celui, beaucoup plus personnel, de compter enfin. On la remercie, on la félicite et ça compte beaucoup plus pour elle que ce qu’elle laisse paraître. C’est un sentiment nouveau qui lui procure un bien fou, à la belle qu’on n’a pas cessé de mettre à l’écart au sein de sa propre famille. C’est peut-être ce qui lui manquait tout ça, d’être mise un peu en avant de temps en temps et d’être reconnue pour ce qu’elle est. Ce succès fort agréable ne saurait malheureusement durer, Joe en est parfaitement consciente. Les résultats des examens, le bal de fin d’année ainsi que les vacances d’été gommeront en partie les exploits réalisés cette année et lors de la prochaine rentrée il lui faudra presque tout reprendre depuis le début. Frustrant, légèrement, mais elle se sent déjà d’attaque à renouveler la victoire l’année prochaine. Elle pense au futur lointain pour oublier que durant la période qui la sépare de la nouvelle saison de Quidditch, elle n’aura rien de génial à vivre qui vaille le coup d’être raconter à ses amis.

17 Juillet 2015 Emmitouflée dans une couverture en patchwork (confectionnée quelques années plus tôt en compagnie de sa meilleure aie) Joe se morfond. Elle broie du noir, faute de savoir quoi faire d’autre. Elle est perdue la jeune femme, plus ce qu’elle avait imaginé. Les souvenirs encore chauds de son abandon lui brûle la poitrine et le sol s’est effondré sous ses pieds. Elle se doutait bien que la fin de sa scolarité à Poudlard entraînerait des complications au sein de sa famille car ça n’arrangerait pas ses parents de l’avoir de nouveau toute l’année à la maison, mais elle ne s’attendait pas à ce que évincer le problème, ces derniers la mettent à la porte. Sans même prendre le temps de la prévenir, en plus. Comme Joe ne savait pas, elle est restée longtemps à attendre le long de l’arrêt neuf trois quarts que son père vienne la chercher mais il n’est jamais venu. Elle ne sait pas trop quand ni comment elle s’est résignée et s’est retrouvée chez Bea mais heureusement que sa meilleure amie était là pour l’accueillir en catastrophe. « Joe, tu ne comptes quand même pas rester comme ça tout l’été ? Déjà, à ta place je serais en sueur sous cette couverture. » Elle est son pilier et son guide, Bea. Toujours là quand il faut, avec les bons mots. « J’suis malade. » Ce qui n’est pas totalement faux ni totalement vrai. « Arrête tes bêtises, ils ne méritent pas que tu te mettes dans cet état pour eux. » Elle a raison, si elle a arrêté de compter pour ses parents le jour où ils ont tous découvert qu’elle était une sorcière, ils ne méritent pas. Elle aurait dû en faire de même à l’époque, tirer un trait tout simplement. Oui mais à onze ans ce n’était pas une évidence. « Tiens, regarde-moi ça et dis moi ce qui te branches ! Tu trouveras forcément alors ne tente pas de te défiler. » Intriguée et aussi parce que son amie ne lui laisse pas le choix, Joe passe le nez de sous la couverture pour se retrouver nez-à-nez avec des brochures de l’université sorcière. La jeune femme est convaincue de ne pas avoir sa place là-bas, au fond elle le sait que c’est pas pour elle mais en même temps, elle n’a pas d’autres idées ou options pour son avenir. Alors elle libère ses bras et par défaut pointe son doigt sur la page du cursus de Sortilèges. « Ce doit être le seul pour lequel j’ai le niveau. »

11 Avril 2016 « Bea ! » Joe ouvre en grand les portes qui mène à la bibliothèque du campus sorcier de Londres, elle a une très très bonne nouvelle à annoncer à sa meilleure amie et elle est si heureuse que plus rien d’autre ne compte. Alors oui, elle oublie les règles de base qui s’impose dans ce genre de lieu et son cerveau fait écran aux regards noirs que lui lancent les étudiants venus étudier en paix. Quand Joe a une idée derrière la tête, elle est du genre à faire une fixette dessus tant qu’elle ne l’a pas mené jusqu’au bout. « BEA ! » crie t-elle plus fort, curieuse de constater que son amie ne se trouve pas à la table où elle a prit l’habitude de s’installer pour travailler. « Je suis là mais baisse d’un ton, tu déranges tout le monde. » Le nez dans un parchemin poussiéreux, le regard indéchiffrable, impossible de deviner les pensées de Bea en ce moment-même. Est-elle furieuse de l’entrée si remarquée de sa meilleure amie ou bien plus curieuse que ce qu’elle laisse paraître au sujet de la raison qui pousse Joe à faire tant de remue-ménage ? Joe, comme à son habitude, ne s’attarde pas sur ce genre de détails et préfère passer au vif du sujet. Ainsi, elle sort un papier soigneusement roulé dans le fond de sac à dos et le déplie sous les yeux de son amie. « TADAAAA ! » La liberté et l’espoir, voilà ce que ce bout de papier signifie. « J’ai signé avec une équipe, je quitte la fac. » Un mois plus tôt, à la fin d'un match, Joe a été approché par des recruteurs et voilà qu'aujourd'hui, elle vient de signer un contrat. C'est une chance pour la jeune femme qui ne s'épanouit pas à l'université et qui jusqu'à présent, ne voyait pas quoi faire de sa vie. « Je vais devenir une joueuse pro, prépare toi à bientôt venir assister à mes matchs. » Pour l'instant, Joe n'est qu'une remplaçante mais libérée des chaînes de la fac, elle compte mettre en oeuvre tout son temps et son talent pour obtenir une vraie place au sein de l'équipe dans laquelle elle fera prochainement ses débuts.

14 Août 2018 Si vous cherchez un stock inépuisable de larmes, dirigez-vous sans crainte vers Joe. Depuis la veille, la jeune femme n’arrête pas de pleurer. Elle est en état de choc, elle réalise doucement mais sans trop y croire vraiment que Garett est parti. Il l’a abandonné et sa manière de faire n’est pas sans rappeler celle de ses parents quelques années plus tôt. Comment a t-il pu ? Bea est en colère et ne fait que râler contre lui mais la virulence de ses propos ne fait qu’accroître le désarroi de Joe. L’homme dont elle était tombé amoureuse il y a plus d’un an et avec qui elle était sur le point de se fiancer s’est barré en ne laissant qu’un simple mot derrière lui et la bague de fiançailles qui lui avait offert deux mois auparavant après la découverte de la grossesse de Joe.Tant de joie puis de déception d’un coup, c’est injuste. Joe accuse le coup, elle est très triste. En quelques jours, elle a apprit sa fausse couche et puis son futur époux s’est enfui. Il avait le droit d’être déçu, elle l’est aussi, mais il n’avait pas le droit de la laisser seule dans son chagrin. N’étaient-ils pas censé se soutenir ? Bea a sans doute raison, si il l’a demandé en mariage c’est qu’il se sentait obligé avec le bébé et comme il n’y aura finalement pas de bébé, il a préféré revenir sur sa décision. Joe ne voit pas d’autres explications et en même temps n’en cherche pas. C’est plus simple de se dire que Garett est un monstre. « Ne me laisse pas aujourd’hui. » C’est un peu égoïste, Bea a une vie aussi. Oui mais voilà, Joe a besoin d’elle aujourd’hui. Parce qu’elle n’a qu’elle. « T’inquiètes, j’ai pris ma journée. » C’est une amie en or, Joe en a conscience un peu plus à chaque fois qu’elle a besoin d’elle. « Merci. » En dehors de la tristesse, il y a la douleur mentale et la douleur physique. Joe a avant tout perdu un bébé dans cette histoire.  Elle en a connu des blessures au cours de sa courte vie mais celle-ci s’annonce comme être la pire.

03 Juin 2019 Nerveuse, Joe éprouve la plus grande des difficultés à rester tranquillement assise sur sa chaise tant l’enjeu de cette rencontre qui ne devrait plus tarder à arriver lui semble important. Après plusieurs années à ne plus avoir de nouvelles avec sa famille, voilà qu’elle s’apprête enfin à revoir l’une de ses sœurs. Et pas n’importe laquelle puisqu’il s’agit de sa jumelle. Elle avait cessé d’espérer que ce jour arriverait et alors qu’elle n’y croyait plus, un sms est venu lui apporter que Sadie souhaitait ardemment la voir. Est-ce ça le lien qui existe entre deux jumeux ? Est-ce qu’il vous ramène l’un vers l’autre malgré les obstacles ? Joe a malgré tout décidé de ne pas trop s’emballer. Elle n’oublie pas l’ignorance et la souffrance. Elle a trop souffert pour livrer son cœur sur un plateau d’argent. Son espoir est mitigé, elle ne sait au final pas trop ce qu’elle doit attendre de son rendez-vous. Par précaution (comme si elle pouvait trouver une réelle excuse à son geste) Joe a passer l’anneau de ses fiançailles rompues à son doigt. Sa famille n’a pas accès aux journaux sorciers, ainsi Sadie ne peut connaître la vraie histoire de cette bague. C’est peut-être idiot mais Joe a envie de montrer que tout va bien à cette sœur dont elle ne connaît pas les réelles intentions. Elle aurait pu ne pas la mettre, ça aurait été plus simple. Mais elle l’a mise, dans l’espoir de paraître plus rayonnante. Si plusieurs mois se sont écoulés depuis la fuite de Garett et que Joe a reprit le boulot, elle ne reste pas moins encore très affectée par sa fausse couche. Si elle avait eu plus de temps pour se mettre, peut-être n’aurait-elle pas eu besoin d’un stupide subterfuge pour tromper sa sœur. Mais les faits sont ce qu’ils sont et la jeune femme n’a trouvé que la bague pour rendre crédible l’illusion de son bonheur sans failles.
the veil rising


Dernière édition par Tallie-Joe Meadows le Sam 11 Juil - 14:30, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Johnson
Angelina Johnson
administratrice
date d'arrivée : 08/05/2020
messages : 131
pseudo : .crumble
multicomptes : not yet
avatar & crédits : tessa thompson (hoodwink)
vois-tu, je sais que tu m'attends. (tallie-joe) Tumblr_inline_p97vgvI3eY1rb7vbd_250
âge : quarante-deux ans (28.10.77)
ascendance : sorcière de sang-mêlée
statut civil : séparée de george weasley depuis 2015, elle a repris son nom de jeune fille, mère de deux enfants : fred (20) et roxanne (18)
opinions politiques : pour le mélange des deux communautés
scolarité : maison gryffondor puis elle intègre l'umsl pour étudier l'ingémagie une fois sa carrière de joueuse professionnelle terminée
métier : ancienne championne de quidditch (pies de montrose et équipe nationale, coupe du monde 2006 et 2010), désormais à la tête de johnson brooms ltd

the veil rising

vois-tu, je sais que tu m'attends. (tallie-joe) Empty
MessageSujet: Re: vois-tu, je sais que tu m'attends. (tallie-joe)   vois-tu, je sais que tu m'attends. (tallie-joe) EmptyLun 6 Juil - 1:19

bienvenue sur tvr et bon courage pour la rédaction excited excited tellement fan du pseudo et je connaissais pas Emily, c'est une belle découverte! inlove j'aime beaucoup ce qui est déjà écrit et on pourra certainement se trouver un lien vu qu'angie est une ancienne joueuse vois-tu, je sais que tu m'attends. (tallie-joe) 2884445614 (et y'a moyen qu'elles collaborent avec leurs deux marques aussi vois-tu, je sais que tu m'attends. (tallie-joe) 34372473 si ça t'intéresse fais-moi signe heart heart)
Revenir en haut Aller en bas
https://theveilrising.forumactif.com/
Alice Bennett
Alice Bennett
administratrice
date d'arrivée : 08/05/2020
messages : 51
pseudo : Eternal Love (Melissa)
avatar & crédits : Jennifer Lawrence @jenesaispas
vois-tu, je sais que tu m'attends. (tallie-joe) Tumblr_ntz6zc04BE1rrb9xco2_500
âge : Alice a 31 ans . Immature et trop habituée à ce que tout lui tombe dans la main, aucune ride sur son visage, personne ne peut deviner son âge.
ascendance : Une pointe de jalousie, elle est non-magique.
statut civil : Fiancée à Charlie depuis peu. Ils se connaissent depuis l'enfance.
opinions politiques : Les No-maj first, poussée par l'opinion de son père, Alice a suivi le mouvement.
scolarité : Des écoles privés où l'uniforme était de rigueur. Puis, l'université de Londres où elle a obtenu un master en communication.
métier : D'abord coordinatrice événementiel, elle est rapidement devenue chef de projet et a créé sa propre entreprise l'année dernière. Elle est en charge de toutes les soirées du Cricket Club, ce qui lui fait une énorme publicité. A côté de cela, elle organise des séminaires, des mariages et diverses soirées dans Londres.
inventaire : Sa bague de fiançailles qui appartenait à sa grand-mère.
cadence d'écriture : Une à deux semaines

the veil rising

vois-tu, je sais que tu m'attends. (tallie-joe) Empty
MessageSujet: Re: vois-tu, je sais que tu m'attends. (tallie-joe)   vois-tu, je sais que tu m'attends. (tallie-joe) EmptyLun 6 Juil - 22:48

Bienvenuuue parmi nous hihihi ohohoh loove
J'aime beaucoup ce que je lis waw, bon courage pour la suite ! hug1
Revenir en haut Aller en bas
Orion Selwyn
Orion Selwyn
neutral
date d'arrivée : 03/07/2020
messages : 37
pseudo : Boomer
avatar & crédits : Sebastian Stan (carolcorps)
vois-tu, je sais que tu m'attends. (tallie-joe) Tumblr_prafx7Lg3K1qadpveo1_540
âge : trente-cinq ans
ascendance : sang-pur d'une famille reniée
statut civil : toujours marié, statut dont il devrait certainement s'occuper
opinions politiques : neutre : n'a plus foi en l'Humanité
scolarité : Poudlard - Serpentard (1996-2002) // UMSL - potionologie (2010-2014)
métier : maître des potions et à la tête du Felix Felicis, commerce de potions et objets magiques - majeure partie légale, une autre un peu moins.
cadence d'écriture : environ une fois par semaine

the veil rising

vois-tu, je sais que tu m'attends. (tallie-joe) Empty
MessageSujet: Re: vois-tu, je sais que tu m'attends. (tallie-joe)   vois-tu, je sais que tu m'attends. (tallie-joe) EmptyMar 7 Juil - 9:51

Welcooooome cutee excited coeur
Ce fc, cette occupation, ce ptit coeur brisé par sa famille qui l'a rejetée... TU VEUX MA MORT OU QUOI *out*
Trop de feels.
Bref, hâte de connaître la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://theveilrising.forumactif.com/t101-burdens-of-the-past-or
Tallie-Joe Meadows
Tallie-Joe Meadows
united we stand
date d'arrivée : 05/07/2020
messages : 15
pseudo : h.
multicomptes : faut pas pousser mémé dans les orties.
avatar & crédits : emily baodr (hoodwink)
vois-tu, je sais que tu m'attends. (tallie-joe) 19866241
âge : vingt-quatre ans passés en quête de buts et d'existence.
ascendance : (honteuse) née-moldue.
statut civil : célibataire, l'anneau à son doigt uniquement pour sauver les apparences.
opinions politiques : united we stand, portée par l'espoir de retrouver enfin ceux qu'elle a perdu il y a longtemps.
scolarité : poudlard, poufsouffle. une seconde maison, une vraie famille;
métier : joueuse de quidditch au poste de batteur (frelons de Wimbourne) et fondatrice de p&c, une marque de vêtements de sport.
particularité : aucune si ce n'est d'être un minimum célèbre par le biais de sa carrière.
inventaire : sa baguette, son ordinateur portable, tout un tas de porte-clés en tout genre.
répertoire rp : angie + you ?
cadence d'écriture : deux à trois fois par semaine.

the veil rising

vois-tu, je sais que tu m'attends. (tallie-joe) Empty
MessageSujet: Re: vois-tu, je sais que tu m'attends. (tallie-joe)   vois-tu, je sais que tu m'attends. (tallie-joe) EmptyMar 7 Juil - 15:45

@angelina johnson merci pour tes compliments ooooh je vais me hâter de débouler dans tes mp youpi parce que j'ai lu ta fiche et je suis déjà beaucoup trop fan d'angelina. sa bouille, sa personnalité... tu as gagnés une admiratrice heart (hâte de lire ton drama avec george looove)

@alice bennett merci alice cutee
tu es beaucoup trop canon avec jennifer en bouille. keur

@orion selwyn oui... je veux ta mort vois-tu, je sais que tu m'attends. (tallie-joe) 156004290 vois-tu, je sais que tu m'attends. (tallie-joe) 1075286487
je veux pas trop m'avancer mais je crois que tu n'es pas prêt(e) pour la suite sadique
Revenir en haut Aller en bas
Orion Selwyn
Orion Selwyn
neutral
date d'arrivée : 03/07/2020
messages : 37
pseudo : Boomer
avatar & crédits : Sebastian Stan (carolcorps)
vois-tu, je sais que tu m'attends. (tallie-joe) Tumblr_prafx7Lg3K1qadpveo1_540
âge : trente-cinq ans
ascendance : sang-pur d'une famille reniée
statut civil : toujours marié, statut dont il devrait certainement s'occuper
opinions politiques : neutre : n'a plus foi en l'Humanité
scolarité : Poudlard - Serpentard (1996-2002) // UMSL - potionologie (2010-2014)
métier : maître des potions et à la tête du Felix Felicis, commerce de potions et objets magiques - majeure partie légale, une autre un peu moins.
cadence d'écriture : environ une fois par semaine

the veil rising

vois-tu, je sais que tu m'attends. (tallie-joe) Empty
MessageSujet: Re: vois-tu, je sais que tu m'attends. (tallie-joe)   vois-tu, je sais que tu m'attends. (tallie-joe) EmptyMar 7 Juil - 17:55

Tallie-Joe Meadows a écrit:
@orion selwyn oui... je veux ta mort vois-tu, je sais que tu m'attends. (tallie-joe) 156004290 vois-tu, je sais que tu m'attends. (tallie-joe) 1075286487
je veux pas trop m'avancer mais je crois que tu n'es pas prêt(e) pour la suite sadique
vois-tu, je sais que tu m'attends. (tallie-joe) 1276348348
*prend des popcorns*
Revenir en haut Aller en bas
https://theveilrising.forumactif.com/t101-burdens-of-the-past-or
Ginevra Weasley-Potter
Ginevra Weasley-Potter
administratrice
date d'arrivée : 08/05/2020
messages : 71
pseudo : shakespearette
multicomptes : (none)
avatar & crédits : (fc) rachel mcadams (avatar) eternal love
vois-tu, je sais que tu m'attends. (tallie-joe) 18befa76021b8360c9e1b1b75d34f81738a6c377
âge : (trente-neuf) si la guerre l'a fait grandir et mûrir plus vite, c'est aujourd'hui sous le poids de l'âge qu'elle croule peu à peu, responsabilité et sagesse seraient de mise, mais au lieu de ça, c'est action et aventure qu'elle recherche.
ascendance : (sorcière) benjamine d'une famille de sang-pur, elle n'a jamais considéré la pureté de son sang comme déterminant, elle se considère sorcière tout simplement.
statut civil : (mariée) unie par les liens du mariage à harry potter depuis dix-neuf ans, mais leur couple bat de l'aile depuis quelques temps.
opinions politiques : (united we stand) ayant toujours ressenti un profond respect pour les no-majs, c'est tout naturellement que ses idéaux se sont orientés vers le parti de son père.
scolarité : (poudlard) de 1992 à 1999, portant fièrement les couleurs de gryffondor, et jouant comme poursuiveuse et attrapeuse dans l'équipe de quidditch de sa maison.
métier : (co-dirigeante et rédactrice-en-chef de the reunited kingdom)
inventaire : (baguette) bois d'if, 27 cm, ventricule de dragon (carnet de notes)
cadence d'écriture : (une fois toutes les deux semaines) contactez moi par mp ou discord pour tout nouveau rp !

the veil rising

vois-tu, je sais que tu m'attends. (tallie-joe) Empty
MessageSujet: Re: vois-tu, je sais que tu m'attends. (tallie-joe)   vois-tu, je sais que tu m'attends. (tallie-joe) EmptyMar 7 Juil - 20:38

bienvenue à la maison keur ce début de fiche me plait beaucoup beaucoup ! le métier est tellement trop bien ! vu le passé de ginny au quidditch et son rôle de journaliste maintenant, il faudra absolument qu'on se trouve un lien ! je suis sûre qu'elles ont déjà dû se rencontrer ! dans tous les cas bon courage pour la suite et fin de ta fiche huug
Revenir en haut Aller en bas
Tallie-Joe Meadows
Tallie-Joe Meadows
united we stand
date d'arrivée : 05/07/2020
messages : 15
pseudo : h.
multicomptes : faut pas pousser mémé dans les orties.
avatar & crédits : emily baodr (hoodwink)
vois-tu, je sais que tu m'attends. (tallie-joe) 19866241
âge : vingt-quatre ans passés en quête de buts et d'existence.
ascendance : (honteuse) née-moldue.
statut civil : célibataire, l'anneau à son doigt uniquement pour sauver les apparences.
opinions politiques : united we stand, portée par l'espoir de retrouver enfin ceux qu'elle a perdu il y a longtemps.
scolarité : poudlard, poufsouffle. une seconde maison, une vraie famille;
métier : joueuse de quidditch au poste de batteur (frelons de Wimbourne) et fondatrice de p&c, une marque de vêtements de sport.
particularité : aucune si ce n'est d'être un minimum célèbre par le biais de sa carrière.
inventaire : sa baguette, son ordinateur portable, tout un tas de porte-clés en tout genre.
répertoire rp : angie + you ?
cadence d'écriture : deux à trois fois par semaine.

the veil rising

vois-tu, je sais que tu m'attends. (tallie-joe) Empty
MessageSujet: Re: vois-tu, je sais que tu m'attends. (tallie-joe)   vois-tu, je sais que tu m'attends. (tallie-joe) EmptySam 11 Juil - 14:39

@ginevra weasley-potter merci pour ton petit message et désolée de ne répondre que maintenant, j'ai été malade une bonne partie de la semaine et j'étais pas en état de continuer ma fiche vois-tu, je sais que tu m'attends. (tallie-joe) 1363239283 j'espère que la suite te plaira tout autant que le début cutee (même si ça ne rend pas aussi bien que ce que j'avais imaginé faint)
il faudra qu'on regarde ça mais je suis quasi sûre qu'effectivement, les filles se connaissent avec le quidditch. je viendrais sous peu m'imposer dans ta boîte à mp aaaah
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Johnson
Angelina Johnson
administratrice
date d'arrivée : 08/05/2020
messages : 131
pseudo : .crumble
multicomptes : not yet
avatar & crédits : tessa thompson (hoodwink)
vois-tu, je sais que tu m'attends. (tallie-joe) Tumblr_inline_p97vgvI3eY1rb7vbd_250
âge : quarante-deux ans (28.10.77)
ascendance : sorcière de sang-mêlée
statut civil : séparée de george weasley depuis 2015, elle a repris son nom de jeune fille, mère de deux enfants : fred (20) et roxanne (18)
opinions politiques : pour le mélange des deux communautés
scolarité : maison gryffondor puis elle intègre l'umsl pour étudier l'ingémagie une fois sa carrière de joueuse professionnelle terminée
métier : ancienne championne de quidditch (pies de montrose et équipe nationale, coupe du monde 2006 et 2010), désormais à la tête de johnson brooms ltd

the veil rising

vois-tu, je sais que tu m'attends. (tallie-joe) Empty
MessageSujet: Re: vois-tu, je sais que tu m'attends. (tallie-joe)   vois-tu, je sais que tu m'attends. (tallie-joe) EmptySam 11 Juil - 21:33

“ Validation „
— yes, you did !
félicitations, te voilà validé !

L'étape la plus difficile a été passée avec succès, mais il reste encore quelques petites formalités administratives avant d'être totalement libre  vois-tu, je sais que tu m'attends. (tallie-joe) 2884445614 Promis, ça ne sera pas long !
liens utiles pour commencer l'aventure

inscription aux listes (obligatoire) pour réserver ta place (portoloin)
répertoire des personnages (obligatoire) pour élaborer des liens ! (portoloin)
recenser ton rp du mois (obligatoire) rp plus vite que ton ombre ! (portoloin)
rps à thème pimente tes écrits avec les différents thèmes (portoloin)
recherche de partenaire rp meetic à notre sauce (portoloin)
farces et attrapes le flood n'a plus de limites (portoloin)
salon de thé de mme pieddodu découvre la partie privée de ton groupe (portoloin)
Cette fiche  vois-tu, je sais que tu m'attends. (tallie-joe) 1660003812 est tellement  vois-tu, je sais que tu m'attends. (tallie-joe) 1660003812 parfaite  vois-tu, je sais que tu m'attends. (tallie-joe) 1660003812 Elle n'a vraiment pas eu la vie facile, j'ai trop de peine pour Joe...... Est-ce que Angie peut être sa maman de coeur stp stp stp?  inlove Trop envie de lui faire un énorme câlin et rassurer la petite!! En plus, elle comprendrait tellement ce qu'elle vit en ce moment avec le départ de son fiancé  huug Garde moi un lien au chaud  keur  keur (et j'espère que notre petit drama avec George te plaira looove)

Et maintenant, fais-nous rêver  inlove excited
the veil rising
Revenir en haut Aller en bas
https://theveilrising.forumactif.com/
Contenu sponsorisé


the veil rising

vois-tu, je sais que tu m'attends. (tallie-joe) Empty
MessageSujet: Re: vois-tu, je sais que tu m'attends. (tallie-joe)   vois-tu, je sais que tu m'attends. (tallie-joe) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

vois-tu, je sais que tu m'attends. (tallie-joe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» des mots qui voulaient tout dire. (tallie-joe)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the veil rising :: ❝ le courrier du matin :: la salle des portraits :: dossiers validés-